…tu hésites à t’inscrire au prochain week-end Nature à Jaun avec Karine ? ne te pose plus la question, vas-y, fonce avant qu’il n’y aie plus de place !!! Tu ne vas pas le regretter je te le promets. Nature, gourmand, amusant, relaxant, excitant, instructif, sympa, drôle, etc…je m’arrêtes là et te souhaite déjà un incroyable future we
Belles vacances et plein de bisous
Olivia
Coucou Karine,
Merci pour ce séjour qui a été parfait du début à la fin.
Il allie de la rando, à des moments de méditations et des ateliers créatifs le tout dans un cadre magnifique.
Des moments hors du temps avec Karine qui vit ses passions et sait les transmettre aux autres.
Merci aussi à Rosemarie pour sa cuisine merveilleuse et à Félix de nous mettre à dispo son havre de paix et son savoir-faire pour la fabrication d’Edelweiss en bois.
A refaire. Bises
Scarlett
Par un beau samedi de juin nous sommes partis du joli village de Jaun pour 3 jours de déconnexion. C’est en silence que nous commençons notre « retour à soi » à travers pâturages, sentiers de forêts et vallon graveleux pour ce séjours hors du temps en gruyère. Nous arrivons dans un chalet en pierre absolument magnifique rempli de belles énergies tenu par un couple merveilleux de bonté, de bienveillance…
Avec tellement de cœur et de douceur, Karine nous a concocté un programme propice au retour à soi et à ses sensations profondes, elle nous a fait évoluer au travers de méditations au bols tibétains ou cérémonie du chocolat, différents ateliers créatifs tels que création d’édelweiss en bois avec Felix, création de cartes, peinture de mandalas, peinture intuitive avec son aide, marche en nature, danse, échanges divers sur tant sur le Népal que flore, faune de la région, cuisine, partage de repas délicieux concoctés avec beaucoup de soin et je dirais même avec beaucoup d’amour par notre hôte Rosmarie.
Je finirais par : « c’était vraiment parfait et tellement portant, nous avons ri, chanté, dansé, fait silence… Étrange et très agréable de prendre conscience et ressentir chaque parcelle de son corps, on a pas vraiment l’habitude ! »
Je te remercie Karine notamment pour tout ton investissement, ta gentillesse, ta douceur, ta bienveillance c’était vraiment un séjour « baume sur le cœur » pour moi.
Amitié, bisous
Chantal
Inconnue (2023)
Karine,
Ce séjour Femmes à la Côte aux Fées, Du bonheur à l’état pur. Nous sommes parties 4 jours, j’ai l’impression d’avoir eu 2 semaines de vacances.
Tes délicieux brunchs préparés avec amour, ta cérémonie cacao pleine de surprises, la relaxation aux bols tibétains, puissante et magique, j’ai beaucoup aimé les ateliers créatifs, les balades superbes et la surprise au coucher du soleil grandiose. En résumé que du positif pour ceux ou celles qui veulent « se déconnecter » un moment, prendre du temps et soins de soi.
Et pour toi Karine un grand Merci du coeur pour ce merveilleux séjour, ta première expérience que j’ai eue la chance de partager en ta compagnie et celle 6 autres belles personnes.
Chère fée Karine
Tu as une personnalité tellement généreuse, attachante et inspirante!
Je ne regrette pas de m’être inscrite à ce séjour à La Côte-aux-fées, presque sur un coup de tête, simplement en te faisant confiance.
J’avais besoin d’entretenir la joie en moi. Elle s’était quelque peu voilée.
Ce séjour m’a apporté bien plus que tout ce qu’il promettait.
Le lieu était parfait. Une immense bâtisse en mutation, entourée de paysages enneigés. Des petits appartements fraîchement créés, confortables et bien équipés. Un couple de propriétaires qui suit ses rêves. Un espace repos, sauna et jacuzzi. Des chiens, des chevaux…
Nous étions un petit groupe de femmes, dont le seul point commun était d’avoir envie de te suivre. Toutes disposées à expérimenter, dans une grande authenticité.
Et tu nous en a fournis des expériences riches :
- des cours de yoga, mais pas seulement, et même du dessin intuitif avec Danielle, dont le parcours de vie serait un magnifique sujet de roman
- des balades en raquettes (ou sans…) dans un paysage délicatement vallonné et repeint en blanc sous un soleil constant, agrémentées de pauses sous des arbres majestueux et même d’un coucher de soleil au sommet du Chasseron
- des activités créatrices (scrapbooking et mandalas sur galets) pour lesquelles tu as investi sans compter afin de nous fournir un matériel varié
- deux cérémonies, celles du cacao et celle des bols tibétains
- de riches moments de partage durant les repas
- des tirages de cartes
- l’idée de faire rédiger des messages par les unes pour les autres
- …
Sans compter, pour moi, des échanges porteurs avec ma formidable voisine de chambre.
A 10h, j’avais l’impression d’avoir déjà vécu une journée entière.
Puis, les activités continuaient à s’enchaîner, sans grande pause, mais sans stress.
Pour moi, l’une des balades en raquettes m’a paru un peu longue, ayant les hanches sensibles mais cela m’a permis d’apprécier pleinement l’une des activités de Danielle. Utiliser des accessoires (rouleau, balles à picots) pour en quelque sorte dérouler les muscles. Mes hanches vont beaucoup mieux qu’avant le stage.
Quant à la surprise finale, waooooo!
Karine, je suis plus admirative que jamais devant ta générosité. Tu es solaire et tu donnes sans compter.
Je suis aussi inquiète et te souhaite de pouvoir aussi te reposer et récupérer après ces moments si intenses.
Je suis rentrée enchantée de ce séjour magique, nourrie par les activités que tu as si soigneusement préparées et aussi par les échanges avec six femmes formidables.
Nous étions chez les fées, sans aucun doute. La joie est à nouveau pleinement présente.
MERCI! Tellement!
Anne-Catherine Bovel (2023)